Nos passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos passions

broderies, scrap, canevas, collage de serviettes, couture, aniamux etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Définition d'une RR ou Round Robin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Définition d'une RR ou Round Robin ! Empty
MessageSujet: Définition d'une RR ou Round Robin !   Définition d'une RR ou Round Robin ! EmptyDim 14 Déc - 22:32

Petite définition trouvé sur le net pour celle qui ne savent pas ce que c'est Wink
Bisous.

Un groupe de 6 à 8 brodeuses est constitué. Simultanément, chaque participante choisit un thème et une toile qu'elle surfile et peut délimiter en autant d'espaces que de participantes. Le thème choisi peut-être un sujet particulier (fleurs, Noël, oiseaux, animal...) ou juste un arrangement de couleur ou même demander à ce que les participantes brodent quelques lignes avec un de leurs points favoris. Des informations sur les thèmes choisis sont fournis aux brodeuses avant le début du RR.
Pendant la première période, vous brodez votre propre motif sur votre toile. Dans un délai imposé de un à deux mois (à déterminer), l'ouvrage est transmis à la brodeuse suivante de la ronde. Vous enverrez toujours les toiles à cette même personne. Parrallèlement, vous recevez la toile de la personne qui vous précède sur la liste. Quand vous recevez une nouvelle toile, vous broderez un motif selon le thème choisi par la propriétaire de la toile. Et ainsi de suite...
Votre toile vous revient queques mois après, une fois sa ronde terminée. C'est un plaisir de recevoir chaque mois une nouvelle toile et de penser, chercher un motif, harmoniser les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
carbon33

carbon33


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 84
Date d'inscription : 25/11/2008

Définition d'une RR ou Round Robin ! Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une RR ou Round Robin !   Définition d'une RR ou Round Robin ! EmptyLun 15 Déc - 17:03

Merci Sandra,je me coucherai ce soir moins bête que je me suis levée ce matin!!
C'est séduisant comme idée cette ronde!!!je comprends ton plaisir d'y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition d'une RR ou Round Robin ! Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une RR ou Round Robin !   Définition d'une RR ou Round Robin ! EmptyLun 15 Déc - 17:31

Oui c'est une vrai surprise quand la date arrive de trouvé une nouvelle broderie dans ça boite à lettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Champs sur marne 77
Date d'inscription : 29/10/2008

Définition d'une RR ou Round Robin ! Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une RR ou Round Robin !   Définition d'une RR ou Round Robin ! EmptyLun 15 Déc - 23:32

oui moi aussi je trouve sa très sympa mais a la fin on récupère une toile pour nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyuna.over-blog.com/
Invité
Invité




Définition d'une RR ou Round Robin ! Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une RR ou Round Robin !   Définition d'une RR ou Round Robin ! EmptyMar 16 Déc - 16:21

Oui tu récupére ta toile en faite tu la prépare et tu l'envoi et à la fin tu la récupére lol regarde la mienne mon theme été les BB Toons j'avis préparé ma toile avec le prénom de ma puce et un coeur et regarde maintenant ou elle en ai SUPERBE enfin je trouve lol

Définition d'une RR ou Round Robin ! Toile_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition d'une RR ou Round Robin ! Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une RR ou Round Robin !   Définition d'une RR ou Round Robin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition d'une RR ou Round Robin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Broderies :: Fils ,toile et autres sur la broderi-
Sauter vers: