Nos passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos passions

broderies, scrap, canevas, collage de serviettes, couture, aniamux etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alors oui on est bizare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyMer 29 Oct - 21:08

Ben voila c'est moi audrey!
Cédric (mon fiancé) et moi possédons 2 petits furets

Il y a dans un premier temps eu Tania notre princesse pestouille!
Son histoire : je ne connaissait absolument pas ce petit animal mais mon chéri oui sa faisait plus de 10 ans qu'il en voulais!!!!
Un jour Cédric me dit vient on va faire les magasin ; alors je me dit a chouette et me voit déja telle Pretty Woman avec 100 milles sacs de fringues , chaussures , bijoux.... et bien non nous avons passé notre journée a faire les animaleries car monsieur était décidé a acheter son furet!
A la fin de la journée et derniere animalerie , il voit cette frimousse dans une vitrine :
alors oui on est bizare Rscn1110

Et résultat des compte on repart avec ; c'était le 25 aout 2006!
Bien entendu on fait les chose a l'envers nous ; donc on achete la bete alors que nous diposons d'aucun matériels!
Donc va y court dans une autre animalerie acheter biberon ; litiere; cage...etc etc

Puis finalement quelque mois plus tard nous craquons et décidons de prendre le second fufu!
et la toute une histoire abracadabrante pour finir par tomber sur Tokyo un joli male :
alors oui on est bizare Babas_10

Ah zut vous voyez pas lequel sa peut bien etre ; normale ils ont tout juste 1 jour! lol!

Bon treve de plaisanterie on le récupère alors qu'il ressemble a sa ; agé de tout juste un mois et demi :
alors oui on est bizare 1er_j_10

Et qui ressemble a sa maintenant :
alors oui on est bizare Dscn1311


Sinon nous faisons partie d'une association basée sur marseille de Défense et de protection des furets ; nous somme Famille d'Accueil et reccueillons des furets abandonnés le temps de leur trouver une gentille famille!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Champs sur marne 77
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyJeu 30 Oct - 0:46

Bravo moi aussi j'en avai un (enfin mon frere) c'est super mimi mais malheureusement elle est morte on a pas su de quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyuna.over-blog.com/
audrey




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyJeu 30 Oct - 1:31

elle était stérilisée?????
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Champs sur marne 77
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyJeu 30 Oct - 13:03

oui il me semble mais elle a commencé a avoir des rum puis sa partie génital a gonflé et elle est morte, elle s'appelait LINOA c'etais un ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyuna.over-blog.com/
audrey




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyVen 31 Oct - 0:27

alors c'est soit elle était pas stérilisé et elle a fait une applasie médulaire qui conduit a la mort!
Soit elle t'a fait un pyometre ; infection de l'utérus et si pas soigné conduit a la mort!

Mais je doit te dire que si il y a eu gonflement c'est qu'elle ne devait pas etre stérilisé ; conclusion chaleur et chez une furette si tu ne fait pas saillir ou ne stoppe pas les chaleur ; elles reste en chaleur et au fur et a mesure développe une hormone létale!
Conclusion mort absolue!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Champs sur marne 77
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyVen 31 Oct - 12:04

a bon pourtant on l'avai emmener chez le veto mais bon fait brere lol mais maintenant c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyuna.over-blog.com/
audrey




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptySam 1 Nov - 1:09

alors désolée mais j'ai pas compri ta phrase!!!!!!!! scratch alors oui on est bizare 468112 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Champs sur marne 77
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptySam 1 Nov - 12:58

hihi dsl je disais que pourtant nous l'avions emmener chez le veterinaire et que du cou c'est chiant qu'il est rien fait et que du cou y a plus rien a faire.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyuna.over-blog.com/
audrey




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyDim 2 Nov - 0:58

ah ok
c'est le fait brere que j'avais pas traduit!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Champs sur marne 77
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyDim 2 Nov - 12:56

a ok dsl c'est un mot bizarre qui veu dire c'est embêtant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyuna.over-blog.com/
audrey




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyDim 2 Nov - 13:16

ok

Boàn sinon normalement je devrais adopter mon troisieme fufu! Embarassed
Des qu'il sera a moi définitivement je vous le présenterai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Champs sur marne 77
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyDim 2 Nov - 13:28

o ba oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeyuna.over-blog.com/
carbon33

carbon33


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 84
Date d'inscription : 25/11/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyDim 14 Déc - 8:37

J'adore les animaux,quels qu'ils soient et heureusement que j'ai un mari qui a su modérer mes élents car ma maison aurait été pleine de bestioles de toutes sortes.
Je vois souvent des gens avec les furets en laisse dans la rue et je trouve ça super craquant.Mais je pense qu'avant de prendre un petit animal comme ça,il faut se documenter et savoir ce que l'on fait.
Ma petite fille a deux cochons d'inde dont elle s'occupe avec passion,mais avant de lui offrir les bestioles,nous lui avons offert des bouquins pour qu'elle sache ce qu'elle devait faire pour les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare EmptyJeu 29 Jan - 18:11

Bon mon troisieme est la depuis fort longtemps maintenant. mdr

Il s'entend a merveille avec les deux autres ; c'est formidable.

j'essai de vous mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors oui on est bizare Empty
MessageSujet: Re: alors oui on est bizare   alors oui on est bizare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors oui on est bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos passions :: Animaux :: Furets-
Sauter vers: